Artiste autodidacte, dès son plus jeune âge, Gabriell développe pour le portrait  une passion qui durera plusieurs années.

Avec les années, son cheminement  artistique l’amène vers un nouveau sentier. Ainsi la peinture et la spiritualité se jumellent pour donner naissance à une créativité complètement renouvelée, une inspiration magique qui aura sur sa vie et son art un impact direct et exceptionnel.

Gabriell laisse son inspiration le guider vers différents projets pour lesquels il s’exprime comme artiste à la fois, figuratif, symboliste, surréaliste et visionnaire. Son besoin d’être multidisciplinaire et d’utiliser plusieurs médiums (huile, acrylique, crayon, etc..), le mènent  à une diversité de mouvements artistiques dans lesquels il se sent chez lui.

Au cours  de ces 2 dernières années,  Gabriell redécouvre sa première passion de portraitiste. C’est un retour en force, ses portraits n’auront jamais été aussi inspirants et vivants. « Grâce à cette nouvelle façon de traiter le portrait, je me sens renaître ».

Sa carrière n’a jamais cessé de progresser, plusieurs prix et reconnaissances lui ont été attribués. Gabriell poursuit son parcours artistique avec sa richesse de voir la vie : « Ma philosophie de vie semble vouloir m’entraîner vers un besoin de m’exprimer au jour le jour, peu importe ce qui émerge du tableau, peu importe la manière de faire ou le sujet d’inspiration… ».